Afin de clôturer dans la bonne humeur (et la sueur) la deuxième période de l’année scolaire 2015-2016, les animateurs des Temps d’Activités Pédagogiques d’Aschères-Le-Marché ont proposé un atelier sportif collectif unique aux élèves de l’école élémentaire le jeudi 17 décembre 2015, de 15h30 à 16h30.

Les enfants fréquentant les T.A.P. ont en effet eu la surprise d’être tous invités à pratiquer le body move kids au gymnase d’Aschères-Le-Marché pour fêter l’arrivée des vacances de Noël et par la même occasion l’anniversaire de Valérie Larousse, la directrice de l’accueil d’Aschères. Après s’être échauffés, élèves et animateurs ont participé à une séance de sport énergique amusante dont le but est de synchroniser des mouvements cardio inspirés du karaté, de les mémoriser et de les enchaîner sur de la musique rythmée et entraînante.

Yannick, professeur de karaté, a eu la gentillesse de venir animer cet art de se motiver au sport en musique et Valérie a été invitée à montrer l’exemple... Merci Yannick, c’était, ouf, génial !

Voici body move kids ou l’art de se motiver au sport en musique :

 

TAP élémentaire body move kids période 2 (1)

 

TAP élémentaire body move kids période 2 (2)

 

TAP élémentaire body move kids période 2 (3)

 

TAP élémentaire body move kids période 2 (4)

 

TAP élémentaire body move kids période 2 (5)

 

TAP élémentaire body move kids période 2 (7)

 

TAP élémentaire body move kids période 2 (8)

 

A bientôt sur nos pages !